Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T20:46:00+01:00

parce que maintenant Edgar & Léo auront LEUR écharpe !!!

Publié par lehatitia

nouveau!

 

Bonsoir ! Allez… L'écharpe pour Enfant

 lehatitiaDSCN2287

·      Pile & Face en polaire,

·      Poches / Moufles intégrées dans les extrémités, doublées,lehatitiaDSCN2305

·      "Passe-dedans" sur l'envers pour facilité la tenue autour du cou de l'enfant,

·      Dimension : largeur : 15 cm            /             longueur : 110 cm,lehatitiaDSCN2316

·      Personnalisable ! sur le long (ex.de Léo + nom.de famille )ou seulement sur les extrémités (ex. d'Edgar avec le prénom & la guitare).

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> J'adore trop les couleurs des 2 écharpes ! t'en fait pas pour les Momans ???<br /> <br /> <br /> hein dis ??? ce serait chimpa non ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! pour les vieilles tu veux dire ???!!! lol non je pense pas forcément en faire ! oh je suis pas chimpa !!! (chimpa ça vient de chimpanzé non?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise!!! passe un beau reveillon! à l'année prochaine!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> genial comme idée, l'echarppe personalisée! ça va plaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma cerise ! Merci pour ton com'pliment ! j'espère que tu vas bien !et j'en profite pour te dire merci pour ton cadeau de noel et aussi une fête de fin d'année resplendissante ! gros bisous<br /> ma cerise ! @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog