Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-05T21:04:00+01:00

Parce que les petits Sacs à dos sont arrivés !

Publié par lehatitia

nouveau!

sakdo présente2

Voilà enfin ! Déjà un bon moment que j'y pense…Je vous présente maintenant les sacs à dos pour enfant que je vais produire :

·      Rabat avec motifs appliqués, maintenu par bande "scratch" au corps du sac,

·      Fermeture / ouverture par corde  coulissée & nouée,

·      Entièrement doublé,

·      Bretelle ajustable grâce à des boucles de blocage,

·      Personnalisable , prénom sur le rabat…

 ...En somme¨parfait pour y mettre son gouter et tous ses trésors !!!

sakdo présente1

A suivre…plusieurs styles (coloris, thèmes…etc.) vont apparaitre  ici et là !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Bravo Lehatitia !!!<br /> <br /> <br /> Dis-moi, tu les vens ces petits sacs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou sweetie ! j'espère que tu as la forme ! je n'ai pas été aux nouvelles sur HC pour vendredi !j'espère que cela s'est bien passé !??? as-tu reçu mon energie à temps ??? et mon mail des<br /> tissus par la même occasion? je sais que tu es overbookée en ce moment !!!alors on fera cela quand tu auras le temps t'inkiète !!! pour les sac à dos enfant, oui bien sûr ils sont a vendre mais<br /> je viens de débuter la production ! donc pas encore le choix, mais si t'y inréresses tu peux choisir dans mes tissus et styles déjà présents sur mon blog pas de souci pour le prix je te le dis en<br /> MP si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je peux te retourner le compliment, j'aime également beaucoup ce que tu fais... c'est très coloré et plein de vie, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isastuce de ta visite ! et merci pour ce com' qui est très sympa !!! je crois que toutes les deux on kiff la couleur et la gaité ! @ bientôt chez toi chez moi !!! bzou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh la la la ! on devrait les trouver partout.........au lieu de ces horreurs made in china !!!!!!!!!je n'ai pas trouver les prix de tes créas ! décidément  j'adore ton univers !bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça j'aimerai bien !!!!!!! mais qui sait quand j'aurai ma multi nationale peut etre ???lol et surtout mdr !!! merci pour ce gentil com' ça me touche ! et pour ce qui est du prix de mes créas,<br /> et ben non je ne les met pas en ligne, mais si tu veux des infos  dis moi sur quoi et je te répondrai en MP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je les trouve très inventives tes créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lizagrèce !!! c'est super gentil à toi !!!bizzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma gégette ! c'est cool de me le dire ! bonne soirée à toi !!!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog