Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T12:46:00+01:00

Parce que c'était Noël à la Chabotterie !

Publié par lehatitia

Bonjour à tous,

 

NOEL-A-LA-CHABOTTERIE image actu2[1] 

Ce week-end (18 & 19 décembre 2010) ainsi que le précédent, était organisé pour la 15ème édition le réputé marché de Noël à La Chabotterie (Saint-Sulpice-le-Verdon-85).

En quelques chiffres, c'est : une 50aine d'artisans d'art et métiers de bouche, et surtout plus de 13 000 visiteurs ! Ayant la chance d'avoir eu une place pour exposer, cela mérite bien un petit article dans la rubrique "je raconte ma life" !!!

Si vous le souhaitez une petite vidéo en lien ici, juste pour vous imprégner de l'endroit!
Lieu Magnifique, décoration et ambiance à thème, larges activités pour toute la famille,  organisation plus qu'impeccable : petit programme sur papier glacé présentant les exposants (ça c'est le détail "qui tue !" je trouve), salle pour ces derniers avec boissons, brioches (au passage : trop bonnes celles-ci hey !)…chapeau bas aux organisateurs !
Enfin vous l'aurez compris ; parfait à mon goût et donc ravie d'y avoir été présente !
Une rare photo de mon stand….

 

….et de Moi, emmitouflée dans quelques épaisseurs de vêtements !

 Et oui malheureusement le temps nous a joué des tours dès le samedi matin avec froid, neige et verglas puis……..de la pluie !!!Grrrrrr

Mais ce qui est le plus génial dans ce genre d'activité, ce sont…….tadadam…..les rencontres avec d'autres exposants ! J'en ai sélectionné 2 que je tenais à vous faire découvrir à cause (ou grâce ?) de leur originalité, leur bonne humeur….de bons acolytes le temps d'un week-end !

Tout d'abord "Emma" (Manu se cache derrière !), une créatrice de bijoux originaux avec un style qui lui est propre mais diversifié dans la couleur et la forme ! voici quelques créations que vous retrouverez avec tant d'autres sur son blog (lien) :
Puis "Lililalutine" ! prononcez li-li-la-lu-ti-ne ! et c'est plutôt une fée qui apparait ! (bon avec un air de lutine c'est vrai !) un monde qu'il faut absolument découvrir !!! créations diverses… travail du cuir notamment ! un travail fou cependant ou patience (oblige) et goût des matières et des couleurs se mêlent et s'entremêlent ! encore là quelques créations volées sur son blog , la porte enchantée est juste là !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> alors ??? raconte... comment ça c'est passé ??? c'était un bon marché ??? t'as mit des sou-sous dans la po-poche ??? lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ben écoutes, comme je disais dans mon article, c'etait vraiment bien ! organisation et tout ! gens sympas...etc. mais on a eu un pauvre temps !!! donc !!! c'est un bon (très bon en temps<br /> normal ! je m'en suis pas mal sorti ça va je me plaint pas (je te dis quoi en mp !)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quel stand coloré ça nous fait !!!<br /> <br /> <br /> Bien d'avoir changé un peu la dispo du blog...<br /> <br /> <br /> J'ai pas vu l'abonnement newsletter ??? Pas encore ???<br /> <br /> <br /> Et bonne sélection de créatrices... C'est bien quand les marchés amènent les rencontres... (en plus des p'tits ronds...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma copinaute ! joyeux nowel à toi !le stand etait bien vif c'est vrai !ça egayait la tristesse du temps ! pour le changement de dispo du blog, pas grand chose, le menu de droite est passé<br /> à gauche ! (je sais pas si cela fait grand chose !??? tu préfères ?)pour la newletter : faut que je m y colle ! je sais même pas comment faire alors du boulot !!!et oui c'est clair c'est cool de<br /> rencontrer d'autres "créatrices" ! surtout quand le temps est naze, crois-moi cela passe le temps de discuter chiffons et autres !!! gros bisous a toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog