Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T22:36:00+02:00

Parce que c'est l'heure de me ré-organiser !!!

Publié par lehatitia

evenements-foires marches 1440

 Bonjour à tous ! En raison d'un trop grand délai de fabrication à cette heure (environ 3 mois)et ne pouvant plus d'ailleurs donner de délai respectable,

JE NE PRENDS PLUS DE nouvelles COMMANDES AVANT NOUVEL ORDRE...  

 

 

Je présente mes excuses à tous mes clients qui ont eu la patience d'attendre leur commande, ceux qui attendent encore, et aussi aux nouveaux et futurs clients pour qui je n'aurai peut-être pas eu la chance d'oeuvrer !!! Il est vraiment nécessaire pour moi que je recadre mon activité pour qu'elle soit toujours aussi épanouissante et surtout efficace! En espérant que vous comprendrez...

A cette heure des demandes/devis sont restés sans réponse ! je présente tout particulièrement aussi mes excuses aux expéditeurs... ce n'est absolument pas dans mes habitudes ... dans un souci d'apporter des réponses, je vais re-tructurer dans un premier temps mon onglet "commander", je vais enfin afficher les prix et y mettre d'autres infos nécessaires...

Et aussi à mes lecteurs, lectrices : que vous dire de plus que c'est une honte de ne plus répondre à vos gentils commentaires qui me procurent tant de plaisir... j'en suis consciente...


@ très vite !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> et bien voila - je viens de trouver l'endroit où on ne peut plus commander.<br /> <br /> <br /> mais je comprends, il faut que ça reste une passion - quoi de pire que la contrainte.<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci ! Ca montre ta passion et ton envie de continuer à faire de belles créations tout en prenant du plaisir... Bien sur la dernière commande en groupe que je t'ai faite reste toujours<br /> effective peut-etre pour plus tard ou pas...A toi de voir en fonction de ta nouvelle organisation...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai toujours autant la classe avec mon sakléa et ses accessoires !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hennnnnnnnnnnnnn soniaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! putain de merde ! j'ai bien reçu ton mail je l'ai bien lu et je l'ai ensuite paumé !!!!!!!!!!! je n'y ai jamais répondu n'est ce pas hein ??? je viens<br /> du coup de regarder dans ma boite mail pour le retrouver mais je l'ai plus !!! pourrais tu me le retransmettre si tu l'as !!! avec mes excuses !!!! je merde grave en ce moment !!! biz à toi et<br /> contente que ton saklea te plaise toujours !!! merci enormement pour ce com !!!!fait grave plaisir !!! des bisoussssssssssss !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh la la tu es vicitme de ton succès !!!!!!!!!!!!! youpi ! c'est trop beau ce que tu fais !!!!!!!!!grozzzzzzzzzzzz bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si j'avais vu que tu m'avais mis un sac sur ma page, mais je dois avouer que ne me souviens plus des modèles que je t'avais commandé, vu que ça n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Seulement, j'ai les filles qui arrêtent pas de me harceler avec ça et comme moi je n'étais pour ainsi dire pas présente sur le net ces derniers temps.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et fais pour le mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir lu cet article, je comprends mieux, je pensais que tu m'avais oublié !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Léha et bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MA kocotte ! je t'ai publié 1 de tes sakléas commandés (le vert et marron) sur ton mur !!! tu n'a pas vu ???? je pense que ta commande sera prête à partir pour chez toi la semaine prochaine !<br /> mais non je t'ai pas oubliéééééééééé rhooooooooo !!!!! c'est juste que c'est grave la merde pour moi en ce moment niveau organisation....excuses moi pour ce grand retard !!! je reviens vers toi<br /> par mal quand tout sera opérationnel ! gros bisous et j'espère que tu va bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog