Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-26T11:34:00+01:00

JAPON : Parce qu'ON va être solidaire...

Publié par lehatitia

Moi j'en suis ...

Vente au profit des sinistrés japonais du 11 mars 2011

du 20 au 22 mai 2011

Le thème :

Kibô-promesse est un symbole, celui de l’espoir, de l’élan de générosité qui nous anime tous et toutes, alors mettez y tout ce qui peut donner de la joie et de l’envie.

C’est ce que l’on doit sentir, percevoir dans les créations que vous allez généreusement offrir.

Tout support est accepté sachant qu’il ne faut pas oublier que c’est la Poste qui transporte…

Tout matériau est accepté.

Faites vous plaisir pour faire plaisir

 

Le dépôt des créations :


Au plus tard le 13 mai 2011, tout est dans la boîte mail de Kibô : kibopromesse@gmail.com

Le site est en cours de création car nous souhaitons offrir à Kibô et à cet élan de générosité envers le Japon, une maison virtuelle digne de toutes les actions que nous pourrons mener ensemble.

Une newsletter est d’ailleurs en cours de rédaction afin de vous tenir informé des avancées de l’Association, du site.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux. 

(Infos relayés du blog de Lunefantasy )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Hello ma poulette ! je rentre de ma folle journée !!! partie de chez moi ce matin à 11h retour ce soir minuit !!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi nouveau look ! <br /> <br /> <br /> j'ai la touche noire mais il me semble que cette bannière est encore différente de celle d'avant hier non ? <br /> <br /> <br /> ça y est pour moi c'est fait Parce que la pelote aussi participe ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette à demain ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ben t'avaiiiiiiiss bien raison !!!!!!!! c'est cool de sortir avec un temps pareil (enfin ce lui d'hier ! moi ici aujourd'hui c'est horrible : brouillard pluie...pfffffffff)<br /> <br /> <br /> oui j'ai mis un coup de frais mais la bannière c'est celle que j'ai mis y 2 jours !!! j'ai pas changé entre temps non non non ! tu aimes bien ???<br /> <br /> <br /> c'est cool que tu participes !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous chef !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu es la générosité à l'état brut!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfffffffff tu parles !!! je fais ce que je peux ... gros bisous ma gégette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de te joindre à nous !! L'élan du coeur et la générosité de chacune de vous va nous permettre d'aider ce peuple comme nous le souhaitons...<br /> A bientôt et Bon week-end ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah écoutes ma chère MissKa, c'est avec plaisir et tout mon coeur que je le fais...ce n'est pas grand chose... mais mis bout à bout comme dirait un grand philosophe du 21ème siècle Grégoire : toi<br /> + moi + lui + elle.....<br /> <br /> <br /> on peut faire quelque chose alors faisons-le !<br /> <br /> <br /> biz @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je participerais volontiers à cet élan général. Merci pour l'idée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cooool Jimajine c'est très bien ! si tu peux fais le !!! ils ont besoin là bas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super, belle initiative ma lehatitia! je vais etudier ça de plus près! bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma cerise ! mais tu parles c'est pas grand chose par rapport à leur désarroi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog