Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T17:44:00+01:00

Cerise sur le pinceau...et ...moi = 1004 km !

Publié par lehatitia

502 pour être exact pour elle et 502 pour moi (...enfin la Poste...)

 

J'ai fait la rencontre il y a quelques temps d'une bloggeuse passionnée comme je les aime :

Cerise sur le pinceau !!!

 

 J'adore ce qu'elle invente avec des perles, de la feutrine, de jolies toiles et dessins aussi… des créations gaies, colorées, poétiques, des fois aussi intrigantes et tourmentées (je pense en disant cela à certains dessins portraits)… un bel univers !!!

 mont dealcerise4

Comme le sous-entend le titre de mon article, nous avons finis par "dealé"… un joli échange plein de surprise, d'impatience aussi  : Que c'est long d'attendre un colis ou une enveloppe, on le trouve tellement beau une fois arrivé qu'il mérite bien une petite photo pour ses bons et loyaux services !

 

Mais c'est encore plus car c'est le résumé d'une histoire, celle d'une vraie rencontre via la blogosphère ; l'échange de nos mails, puis de nos "facebook", aussi de conseils, d'un "comment tu vas aujourd'hui ?" qui amènent à l'échange dans "la vraie vie".

 

 J'ai craqué dernièrement sur ces petits nœuds (que vous retrouverez sur son blog) puis cela a été à son tour pour une idée cadeau !( J'en dis pas plus car il faudra vous rendre chez elle pour découvrir quoi bien évidemment !)…

 mont dealcerise3

C'était aussi un challenge : elle voulait quelque chose de particulier  et moi de même.

Je souhaitais du blanc et asymétrique ! Ce dernier critère n'est pas facile à trouver d'ailleurs (en fait jamais) ! Et en plus, il fallait que cela reste en même temps assez soft, un peu classe, et surtout mettable!!! (ne dites pas que je suis chiante naaaaan du tout !!!)

mont dealcerise1

Et comme vous le voyez maintenant c'est réussi !!! Je suis ravie du résultat… et du coup bien parée , je n'ai pas hésité à mettre ma tête ici !!

 mont dealcerise2

et ben vous savez quoi aussi ??? le père noël est passé en même temps !!! c'est rageant de patienter encore une fois!!! mais comme veut la tradition et ma sagesse, j'attend le jour J ! bon plus que 18 jours !lol

je vous raconterai !

Encore un grand  merci ma cerise !!!

 

pour aller chez elle, cliquez !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> je découvre ton univers grâce à cerise, superbe cette idée d'échange réel....tu as un superbe blog et des doigts de fée. un grand bravoà toi. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue et avant tout merci pour ton com' céline ! c'est très gentil à toi, cela me touche beaucoup  ! très bonne journée à toi aussi !!! @bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci, un grand merci!!! je vais le lire tous les jours tellement c'est beau!!!! tu vas me faire rougir!!!!lol! elles te vont super bien, elles étaient faites pour toi et je pense que tout te va<br /> bien car tu es très jolie! il me tarde que tu ouvres l'autre! moi jamais j'aurai pu attendre!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci encore à toi, tu es adorable! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma petite cerise ! mais c'est avec plaisir que je dis ce que je pense ! et oui je suis sage (d'attendre grrrrrrr) et aussi honnête... que de qualités ! et en plus si tu me dis que je suis<br /> jolie... mon seul défaut sera mon manque de modestie ! tu parles ! je suis une vieille peau de 30ans ! je me suis prise en photo seule et c'était pas évident !!! et du coup moi aussi je vais lire<br /> tous les jours ce com' ET ton article !!! énormes bisous à toi ma petite cerise ! et merci pour cette belle aventure !!! (à 30 ans on est presque mort tu sais mdr !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as été gaté toi aussi, les boucles d'oreilles sont vraiment super! Cerise est une grande artiste je vois ses créations depuis des années y a un truc qui se passe entre ses mains quand elle<br /> touche quelque chose! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu créer aussi, le bavoir est terrible j'aime beaucoup ton originalité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes cannelle !!! et oui t'as vu un peu comme  j'ai été gatée ! c'est clair ! ces boucles d'oreilles sont gé-ni-a-les ! tout simplement ! comme ses autres créations d'ailleurs ! elle est<br /> douée notre petite Cerise !!! tu parles d'elle avec beaucoup de poésie, c'est très gentil à toi ...et aussi pour avec avec ce commentaire ! du coup je vais aller faire un petit tour dans ton<br /> chez toi virtuel ! allez zooooooooou ...téléportation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog