Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T06:00:00+02:00

Because rock'n roll baby sakdo's !

Publié par lehatitia

www.lehatitia.com_sakdo_tagrock0_042011.jpg

 

www.lehatitia.com_sakdo_tagrock1_042011.jpg

www.lehatitia.com_sakdo_tagrock2_042011.jpg

...ça doit rien donner niveau english traduction mais ça sonne bien donc on s'en fout pas mal !...


2025382(3)Je remercie Josie,Jad et Jimagine qui ont décerné à my blog a award! it's very genty !!!

sorry de ne pas play le jeu mais overbookée niveau timing...but je leur retourne also and je le décerne à mon tour à toutes celles qui le méritent, rien qu'en étant présentes and actives sur la blogosphère... soon-soon kiss les stars !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Parlons déjà correctement le français avant de nous atteler à l'apprentissage d'une autre langue ;)<br /> <br /> <br /> J'aurais sans doute apprécié avoir un aussi "branché" sac à dos pour ma rentrée à la primaire :)<br /> <br /> <br /> On pourrait presque songer à nous faire plus petite encore que nous le sommes afin de tromper, à notre tour, le monde et nous faire passer pour une élève<br /> rien que pour avoir la possibilité de nous balader, fièrement, avec ce sac sur le dos ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lehatitia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfffffff je crois que c'est clair !!! lol ! merci pour ton com en tous les cas ! c'est plaisant de te lire ! très même ! merci pour ces jolis compliments qui me touchent !!!! bonne soirée aussi à<br /> toi si elle n'est pas fini pour toi !!!! bizzzzzzzzz et @ très bientôt !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je me suis éclatée, résultat: tortues + chien!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouz et merzi encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout beau !!!! ma gégette je suis contente de t'avoir pu aider!!! gros bisous ma gégette !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca y est !!!!merci merci merci!!!!!!tu es formidable!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok cool ! tu sais que tu peux choisir les couleurs des tortues en faisant  "EDIT" une fois la bêbête choisie ! et seulement ensuite "get code" !! et après tu connais la chanson.... bzouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> dans la fenetre texte libre, la petit case en bas: ID XHTML...j'ai copié le code et rien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> maiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss nonnnnnnnnnn c'est pas là rhooooooooooooooo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> il faut que tu cliques une fois dans ta fenêtre texte libre sur le petit bouton ; un rectangle marqué dedans "htlm" ! et cela va t'ouvrir une seconde fenetre ou tu colles le texte !!! regarde<br /> bien le petit logo htlm au dessus de là ou tu dois ecrire ton texte...<br /> <br /> <br /> si vraiment pas le logo : tu dois aller dans la configuration de ton blog et tu dois valider les parametres qui t autorisent à mettre en htlm<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ben je sais pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas grave ma gégette ! donc as bien pris un module texte libre que tu as placé à l'endroit chois ??? ok ! tu as copier au préalable le code abowman ? ok ! tu vas dans le module texte libre,<br /> mais tu va cliquer sur "hltm", alors c'est tout petit logo qui se trouve juste au dessus de ta fenêtre d'ecrire, un petit rectangle blanc et écrit en bleu htlm... une fois cliqué , une autre<br /> fenêtre apparait, tu colles le code abowman puis tu valides "mettre à jour" , bouton en basà gauche  de cette fenêtre... tu vas normalement attérir à nouveau dans ton module texte libre, et<br /> tu devrais avoir un carré jaune contour en pointillé je crois qui sera là... tu peux modifier la taille de ce carré sachant que ce dernier représente l'espace de vie de la tortue... tu valides ta<br /> fenêtre texte libre (n'oublie pas non plus de retirer le "texte libre"... si rien n'apparait : pense à faire des mises à jour adobe players...biz !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog