Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T19:06:00+01:00

Parce que Mon petit arc en ciel à moi !!!

Publié par lehatitia

lehatitia pantarcenciel3

Hier , en faisant le tri de mes kilomètres de tissu, je suis tombée (si je dis par hasard !va-t-on me croire ?!lol ) sur un coupon de Jean et "HOP" ! l'idée m'est venue de confectionner un pantalon pour mon amour de fille de 2 ans… Ce dernier, tout simple, car élastiqué à la taille et sans empiècement , je l'ai doublé quand-même avec un jersey imprimé(que j'ai retrouvé aussi !lol); cela permet du coup (du moins je pense et espère ) qu'il soit réglable jusqu'à ces 3 ans grâce au revers …  et il plait pas mal à ma "D'zou-D'zou" : donc contentes toutes les deux !!!

lehatitia pantarcenciel1lehatitia pantarcenciel2

 

(hey !!! DANA LA FEE DES AIGUILLES !!! je l'ai fait en 4min & 12 secondes !!! alors ??? je te taq ! un petit clin d'œil en passant !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Oh j'avais pas vu!!! Super ce petit jean coloré!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> on se retrouve dans les années 80 ou 90 je sais plus.... bref j'etais petite koi!!<br /> <br /> <br /> bizouz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 80 !!! époque de punky brewster !!! mdr ! je sais je suis nostalgique de cette époque ! pfffff je suis née en 81 !!!!!bzou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ces couleurs elle devait être contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci catart ! oui elle est ravie ! ça pète bien les couleurs de l'arc en ciel ! bzou @bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> enfin de la couleur pour l'hiver , j'adore c'est gaie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gauchepatte ! c'est gentil à toi de venir me rencontrer dans mon univers, donc tout d'abord bienvenue ! et moi aussi au fait j'en suis une !!!!...de gauchepatte !!!! on est plus douée<br /> dans le manuel il parait ! c'est peut etre vrai ??? bisous et je vais aller découvrir ton chez toi virtuel plus amplement ! je viens de voir que tu peignais très bien !toi aussi de belles<br /> couleurs !!! de beaux portraits ! bzou @ bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> TAG moi si tu veux !!! je m'en fiche ! lol !<br /> <br /> <br /> nan... sans déconner ! petite frimeuse ! va ! MDR ! En tout cas c'est joli comme tout et ça me plait beaucoup ! forcément ! lol ! bon... à quand le blouson en jean assorti fait en 2 coups de<br /> cuillère à pot de compote à la fraise (je dit ça parce que là vois-tu je me régale devant mon pc avec une petite compote justement ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon vu l'heure qu'il est, ta compote tu as dû l'engloutir depuis longtemps ! elle était bonne ???merci pour tes compliments et tu valais bien un petit clin d'oeil ma belle !!! bon un peu taquin !<br /> mais que veux tu ??? gros bisous à toi ! au fait sympa la vidéo de ta soirée  postée sur YOUTUBE, tu danses bien !!! nannnnnnn lollllll ! je taquine encore rhooooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaou!!! c'est genial ce que tu as fait de ce pantalon! j'adore tous ces details et toutes ces couleurs vives!!! ça lui va trop bien à ta fille! une belle idée comme toujours! bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Cerise ! c'est très agréable à lire ton com' ! bonne journée à toi !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog