Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-03T16:52:00+02:00

parce que les (grands) enfants sages...

Publié par lehatitia

Allez une petite série de 3 protège-cahier-range-crayons (prononcez prrrCrrrcrrrcrrr : il va vraiment falloir que je leur trouve un nom un peu plus fun ! une idée des fois que ?!) dans des coordonnés rouges et roses, en coton imprimé et doublure en polaire pour redonner un peu de volume et un côté moelleux!!!

...Un peu de rétro, un peu de gourmandise...et un peu trop de  sagesse( Maaaais !!! c'est pas mon truc ! Parce que moi je suis une sale gamine na !)...

www.lehatitia.com protège-cahier-range-crayons retrogourma

www.lehatitia.com protège-cahier-range-crayons re-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Tant que c'est pas les ongles qui sont incarnés, ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfffff mdr !!! non non ça va ! gros bisous ma gégette !!! je te souhaite en même temps un trèsssssssss bon samedi plein de clients !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une fois de plus j'adooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci marion !!! c'est gentil tout plein !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu es un amour de sagesse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la sagesse incarnée moi je dirais même !!!gros bisous ma gégette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils ont trop la classe, ça donnerait presque envie de retourner à l'école... quoiqu'en fait, moi j'y suis encore!!!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiii Fée mimine !!!! ohhhh bah moi j'en fait justement parce que je suis sure de ne pas y retourner !!! lol !!! bisous ma petite ecoliere !!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> franchement La Cerise pour trouver des noms de créa ELLE ASSURE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu trouves ??? c'est une blague ??? c'est pourri !!! mdr !!! t'aurai pu m'en proposer un t'as de bonne idée et de bons jeux de mots en gégéral non ?,!!! gros bisous à toi petite dana !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog