Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-24T20:38:00+01:00

Parce que les bavoirs "lehatitia" ont leur taille médium maintenant !!!

Publié par lehatitia

  www.lehatitia.com bavmedium colline 022011

…Et oui bavoirs bébés

…Puis Bavoirs pour les grands…



...Manquait plus que la taille enfant !!!

 

J'ai préféré rompre avec le côté bavoir dans sa forme et dans le mode d'attache car pour lui-même si il est petit il est grand notre bébé !!! J'ai essayé de me rapprocher le plus du style "serviette qui se noue" avec l'aventage d'avoir la longueur idéale…  

 www.lehatitia.com bavmedium Axel 022011

Bon je sais que certaines d'entre-vous ont déjà vu celle-ci quelque-part ! …Peut-être chez Les Pelotes d'Hélène ??? (d'ailleurs Merci à toi oh grande déesse du tricot pour m'avoir permise d'utiliser l'icône de ton petit dieu spider -Axel ! modèle divin ! )…

 

 Caractéristiques techniques :

 

  • Coton  ou coton/polyester,
  • Attache par nouage de liens,
  • A partir de 2 ans environ ,
  • Peut être doublée en fine-éponge ou Coton enduit,
  • Personnalisable à souhait !!!

Allez la production est lancée : affaire à suivre !...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> moi aussi je suis comme toi...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ..... une tâche très artistiquuuueeee !!!!<br /> <br /> <br /> et bing !!!<br /> <br /> <br /> grr !!!<br /> <br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah ouai j'assume !!! une grossssssse tacheeeeee mais pas n'importe laquelle !!!! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> waouhhh ! trop beau ! dommage d'y faire des tâches dessus ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais des taches artistiques !!!! ce n'est pas un bavoir mais un tableau !!!! et vive K2R !!!! on dit ouaiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu paies combien pour qu'on te fasse de la pub???<br /> <br /> <br /> Super réussie en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gratuiiiiiiiiittttttt !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com' gégette !! gros bisousss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une idée de génie!!!! que dire de plus!!! je suis éblouie par tes idées en ebullitions! bravo petit papillon de lumière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PPPapilllllllons de Lumiiiiiiiièèèèreeee !!!! oui j'ai le cerveau qui fume..ou je me suis cramé le cerveau ...au choix !!! j'espère ne pas t'avoir crevée un oeil par cet éblouissement aussi<br /> violent !!!le génie tue .  je m'en voudraisss toute ma life !!! et tu sais qu'un battement d'aile de papillons quelque part dans le monde peut engendrer un tsunami ??? le sais-tu hein<br /> ??? alors PPPPAApillon de LLLumièreeee !!!! gros bisous ma cerise à moi toute seule !!! bon ok je veux bien te louer de temps en temps à la blogosphère rhhhhooo ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore l'idée de la serviette bavoir pour les + grands ^^ bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mathilde !!! j'espère que tu vas bien !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog