Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T06:34:00+02:00

Parce que c'est le dernier jour de l'été....

Publié par lehatitia

www.lehatitia.com_them_sakleas_chocovege2_092011.jpg

www.lehatitia.com_sakleas_DSCF6054_092011.jpg

www.lehatitia.com_sakleas_DSCF6028_092011.jpg

Dernier jour de l'été...Et ça ne se voit pas !!!

 Y a déjà longtemps qu'il s'est fait la malle,j'aurai pu dire se faire la belle mais naaaan!!! mais bon c'était juste pour essayer de titrer avec poésie !

Effet que je viens d'anéantir ici en quelques mots je sais !!! mais tant mieux : j'ai pas spécialement envie d'être sympa avec le dieu de la météo ou je ne sais qui, qui décide là haut vu l'été pourri qu'on a un peu près tous eu...)

 

...et bien...

Au final je peux changer de titre !!!? alors va pour: 


"parce que vivement le printemps !!!(

les couleurs correspondent ??? : impec !!! autour du 12 Janvier 2012 je pense vu le décallage des saisons et d'après mes calculs)

 Courage à tous ! ça va être longgggg !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Wahoo!trop beau!les couleurs, la forme, les fleurs, les noeuds!j'aime tout!^^ bon courage pour cette longue saison...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salute madzelle MIMI !!!! merci pour tes compliments c'est très gentil !!!! @ bientôt je l'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore les feuilles!!!!!! et le vert et les arabesques!!!! :D bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi ça va pas être facile ! Heureusement y'a Noël et ses lumières pas loin !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y'en a un pour moi ! yessssss ! Bizz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou armoblue !!!! ah bon ?????? non je déc' encore heureux que j'ai vu ton pseudo dans ton adresse mail !!! sinon j'aurai pas su !!!! les accessoires sont opé !!! je prends photos et je<br /> t'envoie cela !!! bizzzzzzz !!! et encore merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours d'aussi belles réalisations de sac aux couleurs verdoyante pour celle-ci.<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à souhaiter un bel automne...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog