Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T08:11:00+01:00

Parce que bébé a besoin de printemps cet hiver !

Publié par lehatitia

Bonjour à tous !

Et oui juste pour se sortir un peu de ce froid, bébé a bien droit de rêver printemps dans un ensemble complet aux couleurs acidulées et  fleurs "psyché"! 

Vous souhaitant Bonne visite et bienvenue  mars 2011 ! (on fait comme on peut pour se réchauffer en attendant hein !)

DSCN1886

 

Ensemble composé de : 1 "bb-pas-du-tout-sédentaire", 2 bavoirs, 1 protège-carnet de santé, 1 paire de chaussons.

lehatitia DSCN1891

DSCN1893DSCN1892DSCN1900DSCN1899

DSCN1907

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as chosit ! euh... mince ça tu le savait déjà ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beeen petite fée ! je le savais pas forcément c'est pour cela que c'est bien que tu le re-dises alors !cha fait très plaichir !!!gros bisous à toi et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme c'est trop mignon! oui bb a besoin de printemps, cette petite tenue est la pour faire le plein de couleurs! j'aime beaucoup!!! passe un belle journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma petite cerise ! j'espère que tu vas bien !!! il fait tellement froid en ce moment qu'on a TOUS besoin de printemps et d'été rien que dans nos souvenirs pour se réchauffer : moi cela<br /> m'aide généralement à passer l'hiver : celui-ci commençant tôt (et même que d'ailleurs on y est même pas pour de vrai !) on ne sait pas quand il se terminera !!! gros bisous à toi !@<br /> bientôt et passe aussi une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog