Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-15T22:06:00+02:00

Inspiration de saison...

Publié par lehatitia

 

L' automne nous déclare en ce moment toutes ses teintes, l'été s'est enfui en lui laissant de chaudes couleurs sur des températures de plus en plus fraîches… Nul ne m'a fallut plus pour y trouver toute une poésie, Une inspiration…inspirationautomne-rougemarron

L'envie de Marier un ton chocolat avec un rouge contrastant qui le rend encore plus gourmand ! c'est sûr bébé adorera cet automne

 

 

DSCN1464DSCN1465DSCN1466DSCN1467

DSCN1472DSCN1474DSCN1469DSCN1477

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ohhh ça me fait penser aux couleurs de Noël ... <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mathilde ! gourmande !!!! je suis trop en avance dans les saisons ! il fait trop froid en ce moment c'est çà le hic !gros bisous (en chocolaaaaaaaaaa) pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de belles couleurs d'automne et des formes originales pour un ensemble magnifique! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trés belle insipiration, j'aime beaucoup le mélange des couleurs et des matières. Bon week end. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Isabelle ! c'est sympa pour le com' !Je te souhaite aussi un bon week-end !@ bientot  !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Waw... Joli boulot...<br /> <br /> <br /> Superbes couleurs, ça pête...<br /> <br /> <br /> J'adore les couvertures de carnet, avec les spires géométriques...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut salut ! Comment vas-tu? merci pour le com'Je suis en train de faire un semblant de remise à jour ! histoire de....et finalement je viens de te répondre en MP! bzou quand même !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog