Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T20:44:00+02:00

Couverture Bébénomade...

Publié par lehatitia

Bonsoir à tous!

Depuis un certain  temps  j'avais envie de me pencher sur ce type de couverture, je pense qu'elle m'aurait été  utile quand ma fille était nourrisson J'aime ce côté un peu "manteau vite fait"qui s'adapte aux arnets de maintien des bébé-relax  (et autres.) aussi que les pieds de bébé ne soient jamais découverts ...

 Et surtout elle permet d'être revisitée à souhait…c'est ma première et c'est sûr : vous en verrez d'autres !

DSCN1538

(Bah oui tout le monde a compris que c'était "Babynomade"(nom déposé par Redcastle ), Mais pas de risque !!! Cela dit… ça sonne mieux que "couverture -enveloppante -pour bébé" nan ?)

DSCN1536DSCN1537
 

DSCN1539

 

 Elle est réalisée en polaire , avec les parties tête et jambes en coton imprimé, le tout doublé en polaire …(Pour les suivantes je pense la doubler dans un velours éponge, moins épais).  La fermeture de la ceinture et de son ensemble se fait par bande "scratch". Taille naissance à 4 mois.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> idée vraiment ingénieuse...<br /> <br /> <br /> et j'adore les petits serpentins de couleurs en applique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut dana !c'est vrai que le bébénomade est une belle invention ! c'est super pratique. merci pour ton com'. bonne journée à toi !(et travaille bien...comme toujours !)biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop mignon! quelle super idée! j'adore les détails et les couleurs! un grand bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce com' c'est super gentil, bonne journée à toi, BZOU !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Laetitia!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, pas de problème si tu souhaites me linker ;)<br /> <br /> <br /> Et au passage: très sympa tes bavoirs.<br /> Par contre si je peux me permettre on a un peu de mal à s'y retrouver au risque de louper de jolis articles et ça ce serait dommage!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et créative journée,<br /> <br /> <br /> à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut Julie !<br /> <br /> <br /> contente que tu sois "passée", merci pour ce petit mot ! mais dis moi en MP quand t'aura le temps ce qui ne va pas cela m'aiderait beaucoup pour améliorer mon blog (les joies d'un début !) je te<br /> met en blog comme convenu dès que j'ai un moment plus ample que celui-ci !<br /> <br /> <br /> toi aussi excellente journée !@ bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Yes, jolie couverture...<br /> <br /> <br /> Et super déco...<br /> <br /> <br /> Aurais-tu trouvé une nouvelle piste de création ???<br /> <br /> <br /> BZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> saaaalut copinaute !Et ouai j'ai trouvé un nouveau support à explorer ! j'en ai encore d'autres aussi à visiter mais le temps me manque c'est l'enfer ! hey pour ton fute n'abandonne pas,<br /> recommence !j'ai vu que tu étais à défi 13' alors ????!!! je t'enverrai un MP un peu plus tard sur ce pantalon en fil à retordre !bisous à toi et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhh très jolie et aussi très pratique ^^<br /> <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki bien Mathilde !gros bisous à toi et excellente journée !tu fais pas grève au moins ?non...toi tu n'as pas le droit car je vais manger quoi moi après ??? pas de retraite pour toi oup's!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog