Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-30T22:29:00+02:00

bleu fou, bleu magique ...

Publié par lehatitia

Une  envie irrésistible de créer dans les tons bleus aujourd'hui…

J’ai  donc laissé ouvertes les fenêtres de mon âme pour y laisser entrer des volées d''imaginations

C'est pourtant mon cœur qui est venu frappé à la porte !

Juste pour me dire qu'une sorte de Magie allait opérer maintenant…

Maintenant ???

…Comment cela, cher Monsieur?

rose-confit

 

…Et bien oui…

A force  de tant de mouvements de mes doigts sur cet ensemble, il y a eu sortilège !

Il parait que toutes les personnes qui ont une pointe de folie même la plus petite qui soit, même la plus cachée dans un recoin, le verront …. rose! oui  Rose !

(Et me laisseront du coup un petit message pour me dire  quoi…)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Il est bien magique ce bleu....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben ché pô ce que vous avec tous avec vot' bleu pi vot' rose car moi je le voit tout rouge cet ensemble !<br /> <br /> <br /> Fichtre d'encornu vl'a t'il pas que mon personnage d'hallo qui win me collerait à la peau !<br /> <br /> <br /> Ben oui dès fois y'a des choses comme ça qui vous pègue et qui ne vous lâche plus....<br /> <br /> <br /> Petite annecdote en passant : une de mes premières créa a été ma robe de mariée (je la voulais avec un bustier violet et .... elle a finit avec une soie verte/noire irisée !!!) complètement<br /> zarb quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là ! pas très étonnant de ta part dana, tu vois rouge de folie certainement !!! c'est quoi ce patois ??? connais pas... et oui c'est souvent qu'il y arrive des trucs bizarres de ce genre<br /> !!!trop d'imagination done parfois de l'indécision (phrase du jour tiens !)bisous a toi et exxxxxxxzéllente zournée !!!!bzou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah, ba je suis rassurée de savoir que mon petit grain de folie parle rose...<br /> <br /> <br /> Et on imagine ça tout doux en plus<br /> <br /> <br /> Biz copinaute..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut copinaute ! j'espère que tu vas bien ! bennn moi je dirai : tant que tu l'as pas vu rouge, vert ou violet ; tout-va-bien !!!!c'est quand même bizarre cette histoire ??!!! excellente journée<br /> à toi !gros bzou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MMMadame, avec tout le respect que je vous dois, votre ensemble est orange !!! vous dites l'avoir fait bleu ???c'est impossible,<br /> vous devez certainement avoir développé un syndrome de complexe d'un manque d'un truc ??? et les personnes le voyant rose ?? doivent certainement avoir un trop-plein de bonté car : déjà<br /> premièrement pour arriver jusqu' ici, puis parce qu'apparemment elles s'apprêtent à vous laisser un message !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Monsieur ! c'est bien plus grave que je le pensais alors ??? le sacrilège aurait atteint les fous carrément vous dites ??? tampis pour vous ! à moins qu'il n'y ait qu'un seul trop plein ici<br /> !? celui de votre imagination !!! que pensez-vous mon cher monsieur des multi-personnalités??? (parce que là ça fait bien 10 min que je me parle toute seule, que je me répond à mes<br /> propres commentaires). Quel monde de fous et quelle bonne citoyenne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi je le vois bien bleu !!! mais bon je suis quelqu'un de terre à terre MOI , de SERIEUX MOUUUAAA !!! dommage de ne pas avoir d'âme d'artiste... pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut Fadas ! cela faisait longtemps que j'avais plus de nouvelles ! Mais je l'ai dit dans l'article !!!! il est bien bleu !!! c'est normal de le voir bleu...bah pas grave pour l'âme d'artiste !<br /> demain c'est halloween, tu pourras toujours te déguiser en!bzou crétin!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog