Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-29T00:13:00+02:00

bbnomades (encore???!!-et-ben-vvvvvouiiii !)

Publié par lehatitia

Que dire d'autre ?  Rien...A part que je suis Toujours inspirée !  

 

Ah si … Finalement...un truc à dire :  

Dans mon inspiration automnal (cf. articles précédents …) , je ne pouvais, je devais évidemment  faire le "bbnomade" assorti !  Toujours avec un marron gourmand et un bleu de  glace (grrrr de-la-glace, en même temps…. cette année ….l'hiver me parait en avance, non? ).Voici :

DSCN1609

 

montagebbnomademarronbleu

fleur3montagebbnomademarronpois

 

 fleur3

Bon il est temps de se réchauffer un peu…

DSCN1604

DSCN1603fleur3

DSCN1615 DSCN1613

fleur3

BAh naaan ! La glace et les petits flocons nous attendent bel et bien …

 

DSCN1607DSCN1605

 

(hey ! psssssit ...L'été n'est que dans 235 jours chuuut ! lol)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ça fait des supers idées de cadeaux pour les bébé à venir ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah tiens ma cannelle ! c'est fait pour !!! merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le choix des tons de bleu est très réussit !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dana ! c'est gentil à toi pour ce compliment. bzou à bientôt ! (mais au faiiiit t'avais pas une soirée là???)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique comme toujours! c'est vraiment une forme originale je n'avais jamais vu ça auparavant! puis les couleurs et les détails vont très bien ensemble! j'adore ce que tu fais et je t'ai<br /> mise en lien sur mon blog!!! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhhhhhooo merci c'est gentil à toi hey tu vas me faire rougir !!! pour le "comme toujours" : t'imagine que je mets ce qui est "réussi" (sans prétention hein ho !)mais ce n'est pas à chaque fois<br /> la même !!!! lol !!!! et merci aussi pour le lien !!! moi aussi j'ai mon petit espace fraterlink dans lequel bien évidemmmment tu trouveras ta place !!!! (je note je note...je n'ai pas trop de<br /> temps là car en pleine prépa d'une foire pour demain ). il ne me reste plus qu'à te souhaiter une excellent journée (créative et tout et tout...) ! BZOUBZOU !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog